Un canvas du mois de Juillet 2006

Publié le par ISA79

Voici maintenant le canvas que j'avais fait pour ma nièce en Juillet dernier. C'est une photo de sa fille. Je la trouve adorable. Elle a un petit air coquin qui me fait craquer !

Merci de regarder.

Publié dans scrapisacelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravo pour ce très joli canvas !isabelle56
Répondre
D
Whaaaaaaaaaaou ! Que c'est beau !!! Et dire que j'ai connu la maman de cette tête de fripouille au même âge !! Ca ne me rajeunit pas !!!J'adore ton titre, les décos etc... Superbe cadeau pour Titia, elle avait dû être drôlement contente...Bisous, Domi
Répondre
E
Ton canva est superbe!!! J'adore le mot ''Poupée'', qui est très jolie!! Et la ptite est toute mimi !!!
Répondre
D
Très joli ce canvas ! Bravo !
Répondre
C
tres joli canvas , et la petite puce a  en effet un air coquin!!
Répondre