Le KDO que Domi m'a fait

Publié le par ISA79

Voilà, je vous montre le KDO que mon amie Domi m'a fait ! Normalement ça devait être pour Noël mais, elle comme n'avions pas le temps de le faire. Alors nous avons attendu Janvier !!! ça vallait le coup d'attendre, il est trop beau ce cadeau, je l'adore !!!! Merci ma puce c'est vraiment superbe t'es trop forte !!!!

Si vous voulez plus de détail, il faut aller, là  www.lescrapdedomi.canalblog.com , c'est le blog de ma cops !!!

Merci de regarder et de laisser un petit mot !!!

Publié dans scrapisacelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop beau cette page mais avec une magnifique photo comme ça !!!!
Répondre
C
Superbe cadeau!<br /> Cynthia
Répondre
D
Je suis très contente qu'il te plaise autant mon kdo, j'ai pris tellement de plaisir à le faire avec une si jolie photo de toi et ta puce, je me suis vraiment régalée !!!Bisous, Domi
Répondre
B
Et bien! Elle ne s'est pas moquée de toi ta copine!!! Bravo, c'est superbe!
Répondre