Un mini-album qui date un peu

Publié le par ISA79

Je vous montre enfin le mini-album fait pour ma belle-soeur en Juillet dernier !!! Bon d'accord, il date un peu mais j'oubliais tout le temps de demander l'autorisation à ma nièce de mettre sa petite puce sur le net. C'est chose faite depuis ce soir, ce qui me permet enfin de vous le montrer. Il n'a rien d'exceptionnel, présentation simple, petites décos mais je trouve les photos belles comme ça.

Merci de regarder et de me laisser un petit mot si le coeur vous en dit !!!

Voici la couverture :

Page 1 :

Page 2 :

Page 3 :

¨

Page 4 :

Page 5 :

Page 6 :

Page 7 :

Page 8 :

 

Page 9 :

Page 10 :

¨

Page 11 :

Page 12 :

Page 13 :

Publié dans scrapisacelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
tres joli les pages<br /> waimea
Répondre
I
superbe mise en scène pour cet album qui ne manque pas d'humour, la petite bouille est à croquer !isabelle56
Répondre
D
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooo ! C'est trop boooooooooooooooooo ! Je craque surtout pour toutes ces belles photos et cette jolie histoire tout au long de l'album, superbe idée !!Bisous, Domi
Répondre
E
Superbe ton mini, il est vraiment réussi, les couleurs sont superbes et les photos sont superbes!! Bravo!!
Répondre
N
Superbe ton album ! j'aime tout ce mélange de vert et rose, les titres écrits et disposés un peu partout mais toujours de façon très harmonieuse, et puis cette foule de petits détails, c'est vraiment magnifique !
Répondre