Mon KDO pour Domi

Publié le par ISA79

Je vous montre cette fois-ci le KDO que moi j'ai fait pour mon amie Domi. C'est un mini-album à pochettes sur le thème de Noël. Elle n'a plus qu'à y mettre ses photos ! C'est un peu 'klinquant" mais bon c'est Noël en même temps, alors....

Merci de regarder et de laisser un petit mot !

Le détail des pages :

Les pages intérieures :

 

Publié dans scrapisacelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli cadeau...ou elle pourra garder précieusement ses souvenirs de ce noël...biz
Répondre
C
très réussi, j'aime beaucoup ! Bravo
Répondre
D
Ouais ! trop joli ton album, merci beaucoup ma puce pour ce très joli kdo, je suis trop contente surtout parceque je n'ai plus qu'à mettre les photos, trop cool !!!Encore merci et gros bisous, Domi
Répondre
A
très joli bravo
Répondre