C'est parti ! 1, 2, 3 ça glisse !!!

Publié le par ISA79

Voici une nouvelle page commencée la semaine dernière mais j'ai eu un p'tit passage à vide et je n'arrivais pas à la finir. C'est chose faite aujourd'hui ! J'ai utilisé des papiers Scenic Route, Créative Imaginations et pour le fond un bazzil comme d'hab. ! Pour la déco je me suis servie de mes rubans nouvellement acheté sur le net, se sont des "Bo Bunny". Je me suis encore éclatée avec ma perfect pearl pour le mot glisse, j'adore cette technique. Le texte a été imprimé sur du velum Sharon Ann, que j'ai saupoudré de poudre à embosser à la sortie de l'imprimante et que j'ai embossé de suite. ça gondole légèrement le velum mais bon ça va ! Sous la photo du bas j'ai mis une petite pochette avec à l'intérieur les tickets de patinoire et les horaires auxquels on pouvait y aller.

Merci de regarder et de laisser un petit mot si le coeur vous en dit !

Détails :

Publié dans scrapisacelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucoutrès jolie ta pageet je voulais te remercier pour le commentaire que tu as laisser sur le blog de mille et une feuilles concernant l'article sur mon portrait.. et te dire que je dors peu je scrappe beaucoup le soir et la nuit hihih :)gros bisousdeborah
Répondre
C
Domi quand elle parle de toi a bien raison tu est la pro des embellissements fait main, j'aodre ta page et en particulier le titre quel travailbravo
Répondre
L
Super les lettres qui font penser à la patinoire MDR c'est du grand art !!<br />  <br />  
Répondre
D
Super belle ta page Isa ! J'adore le titre glisse fait avec la PP, ce sont des chipboards ou c'est toi qui les a fabriqués ? En tout cas bravo !Bisous, Domi
Répondre